NETTALI.COM - Les travailleurs de Dakar Dem Dikk fustigent la paralysie dans laquelle leur société est plongée administrativement depuis plus de trois semaines. Ils imputent cette situation à la non prise de fonction du nouveau directeur général.
Les travailleurs de Dakar Dem Dikk s'impatientent de voir leur nouveau Directeur général prendre fonction. A les croire, il y a des urgences et ceci a entraîné un ralentissement des activités administratives.
« Par rapport au changement de directeur général intervenu le 02 mai dernier à l’issue du communiqué du Conseil des ministres, nous sommes à trois semaines, le nouveau directeur général Monsieur Assane Mbengue n’a pas encore pris service. Cela veut dire qu’il n’y a pas encore de passation de service entre le directeur sortant et le nouveau », a indiqué Massaer Ndiaye, secrétaire général du syndicat nouveau des travailleurs de Dakar Dem Dikk
Il ajoute : « c’est une situation que nous déplorons parce qu’aujourd’hui, tout est urgent à Dakar Dem Dikk. Les problèmes s’accumulent de jour en jour. Je pense qu’il il urge que Monsieur Assane Mbengue vienne prendre service pour prendre en charge les problèmes de Dakar dem Dikk ».
Les syndicalistes lancent un alerte pour que la passation de service puisse faire le plus rapidement possible. « Nous interpelons le Président de la République, le Premier ministre et le ministre des Transport. Trois semaines, c’est beaucoup pour les travailleurs » dit-il.