NETTALI.COM - Le directeur de publication du Journal Le Quotidien, Mohamed Guèye, a été convoqué par la Section de recherches de la gendarmerie, suite à son article publié ce jeudi sur la mutation du général Kandé en Inde comme attaché militaire.

Mohamed Guèye, le Directeur de Publication du Journal «Le Quotidien» a été convoqué par la section de recherches de la gendarmerie nationale. Il devra se rendre demain matin à la caserne Samba Diéry Diallo. Une convocation qui fait suite à l’article publié par le journal sur l’affectation du général Suleymane Kandé en Inde et les informations publiées par nos confrères.

Depuis l'étranger où il se trouve, Madiambal Diagne a réagi. «J'apporte mon soutien à Mohamed Guèye et à toute la rédaction du Quotidien.  Je renouvelle ma confiance à mon Dirpub. Je vais regagner Dakar, toutes affaires cessantes. Sans doute qu'on aurait pas besoin de choper M. Guèye seul», a indiqué le patron du Groupe de presse avenir Communication, propriétaire du Journal «Le Quotidien».

Sur cette même affaire, Pape moussa Traoré, le Directeur de publication du Journal La Tribune a aussi été convoqué.