NETTALI.COM - Ce Real Madrid est immortel. Grâce à des réalisations de Dani Carvajal et de Vini Junior, la Casa Blanca a puni le Borussia Dortmund ce samedi en finale de Ligue des Champions (2-0). Un joli succès qui permet aux Meregués de décrocher la 15ème C1 de leur histoire, la 6ème sur les 10 dernières années.
Et à la fin, c’est le Real Madrid qui gagne. Dominée pendant 70 minutes sur la pelouse de Wembley en finale de la Ligue des champions par le Borussia Dortmund, l’équipe de Carlo Ancelotti est tout de même parvenue à faire la différence dans les dernières minutes pour remporter le 15e titre en C1 de l’histoire de la Maison Blanche (2-0). Dani Carvajal et, bien sûr, Vinicius Junior, sont les buteurs des Madrilènes, qui terminent la saison sur un nouveau feu d’artifice.
Toni Kroos qui jouait ce samedi son dernier match avec le Real Madrid a remporté sa 6ème Ligue des champions personnelle. Il partage ce beau record avec quatre autres Madrilènes. Il s'agit de ses coéquipiers (Carvajal, Nacho et Modric) et de la Légende Francisco Gento (de 1956 à 1966).