NETTALI.COM - Le FC Barcelone est prêt à se séparer de Mikayil Faye, mais sous certaines conditions. Selon les informations du journaliste italien, spécialiste du marché, Fabrizio Romano, les Blaugranas ont fixé le prix du Sénégalais.
Mikayil Faye est sur les tablettes de plusieurs formations européennes, dont le FC Porto. Le club portugais a manifesté son intérêt pour Faye, et serait même prêt à débourser 14 millions pour s’offrir les services du Sénégalais. Il club d’Arsenal suit aussi le dossier de l’ancien joueur de Diambars
Le Barca réclame 15/16 millions pour Mikayil Faye
Les Blaugrana, qui avaient recruté le jeune défenseur à 2 millions d’euros, veulent en tirer 15 ou 16 millions, selon Fabrizio Romano.
"Comprenez que Barcelone a demandé des honoraires d’environ € 15/16 millions pour Mika Faye au FC Porto." Il ajoute dans son tweet que le club espagnol veut inclure une clause de rachat. "L’accord doit inclure une clause de rachat pour le Barça ainsi qu’une clause de revente, c’est la demande du FCB. Les négociations sont toujours en cours, rien n’est encore convenu ni fait", a conclu le journaliste.