NETTALI.COM - L'équipe de France a été renversée par l'Espagne en demi-finale de l'Euro 2024 et ne verra pas la finale le 14 juillet prochain. Kylian Mbappé, auteur d'une mauvaise compétition, a été très honnête.
Passé à travers sa compétition, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé (25 ans, 84 sélections et 48 buts) n'a pas pu jouer les sauveurs face à l'Espagne (1-2), ce mardi, en demi-finale de l'Euro 2024. Auteur d'un seul but sur penalty sur l'ensemble de l'épreuve, le capitaine des Bleus a reconnu avoir réalisé un mauvais tournoi à titre personnel.
"Nous sommes tombés sur une bonne équipe, ils ont bien joué et nous n'avons pas été bons. Ils vont en finale, nous sommes éliminés, c'est la réalité du football. On a ouvert le score, on prend deux buts rapidement, puis on a des situations mais on ne revient pas. C'est le football. Le masque ? J'en avais ras-le-bol, j'ai demandé au docteur si je pouvais l'enlever, il m'a dit de décider. Ma compétition ? Difficile, ratée. J'avais l'ambition d'être champion d'Europe, on ne l'est pas. C'est une compétition ratée, c'est le football. Il faut passer à autre chose. L'année a été longue, je vais aller en vacances, ça va me faire du bien. Je n'ai pas été bon, on rentre à la maison. Il faut que je me repose, ensuite je partirai pour une nouvelle vie, avec de nouvelles choses à faire", a commenté le nouveau joueur du Real Madrid en zone.