NETTALI.COM - Sadio Mané, dont le nom a été associé à un retour en Europe, fait l'objet de nombreuses spéculations. Face aux rumeurs grandissantes, son agent s'est confié à la presse.
Et si Sadio Mané quittait l’Arabie Saoudite après seulement une saison ? Ces dernières heures, des rumeurs ont circulé sur un possible retour de Sadio Mané en Europe. Selon Sky Germany, l’ailier d’Al-Nassr envisagerait de revenir au RB Salzbourg, son ancien club, malgré son engagement avec le club saoudien jusqu’en 2026. Face à ces rumeurs, l'agent de Mané, Björn Bezemer, a pris la parole ce samedi13 juillet 13 juillet auprès du journaliste Fabrizio Romano pour démentir ces informations.
"Sadio n'a pas l'intention de partir", a-t-il déclaré, ajoutant qu'aucune réunion n'a eu lieu avec d'autres clubs et que l'international sénégalais se prépare pour la saison avec Al-Nassr, où il est très apprécié.
Mané parti pour rester
Avec un salaire confortable de 40 millions d'euros par an et une première saison prolifique dans le golfe avec 19 buts et 11 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues, Mané devrait s’inscrire dans la durée avec son club. Son parcours à Al-Nassr a été marqué par une période difficile de deux mois sans marquer en début 2024 et une déception lourde avec un échec dans la course au titre face à Al-Hilal, ainsi qu'une élimination en quart de finale de la Ligue des champions asiatique. Néanmoins, Mané est satisfait de son cadre de vie et souhaite continuer à s'épanouir avec Al-Nassr, en quête des titres qu’ils n’ont pas réussi à décrocher.