NETTALI.COM - Joe Biden ne perd pas son temps. Après avoir renoncé à se présenter à la prochaine présidentielle, le Président américain vient d'officialiser son soutien à Kamala Harris. 

Kamala Harris face à Donald Trump. C'est le duel qui se profile aux Etats-Unis. Après avoir créé un séisme ce dimanche 21 juillet en annonçant sa décision de se retirer de la course à la présidentielle prévue au mois de novembre prochain, Joe Biden vient de faire une autre annonce de taille. L'actuel locataire de la Maison blanche va soutenir sa co-listière, la vice-présidente Kamala Harris pour conduire les troupes démocrates à la prochaine présidentielle. Un soutien attendu et qui reste très important pour la femme afro-américaine.

Toutefois, la candidature de Kamala Harris est loin de faire l'unanimité dans les rangs du Parti démocrate où d'autres noms commencent à sortir pour remplacer Joe Biden. La question est alors de savoir si le soutien de Biden suffira pour faire de Harris le challenger de Donald Trump? Les observateurs s'accordent au moins sur une chose: c'est une bonne avance pour Kamala Harris.