NETTALI.COM - Victor Osimhen a les nerfs à fleur de peau. Alors qu’il a exprimé ses velléités de départ à ses dirigeants, l’avant-centre des Super Eagles (35 sélections, 21 buts) ronge difficilement son frein à Naples. Et pour cause, malgré un intérêt réciproque avec le PSG ayant conduit à un accord contractuel avec le buteur de 25 ans, selon RMC Sport et L’Equipe, le club parisien n’a toujours transmis aucune offre.

En attendant, l’ex-Lillois n’a pas pris part au match des Azzurri, samedi passé, contre Modène en Coupe (0-0, 4 tab 3) en ouverture de la saison 2024-2025. Il devrait probablement manquer la rentrée en Serie A dimanche prochain face à l’Hellas Vérone. La nuit du match, le principal concerné a laissé éclater sa colère en boîte de nuit. Un supporter avait eu le malheur de le filmer. Repéré, ce dernier s’est fait tout simplement arracher son téléphone des mains par le vice-champion d’Afrique en titre.

D’après RMC Sport, Naples demande 100 millions d’euros pour céder sa star sous contrat jusqu’en juin 2026. De plus, le président Aurelio De Laurentiis est inflexible, ajoute la même source. Voilà qui devrait tendre un peu plus les nerfs d’Osimhen. D’autant qu’à Paris, son profil ne correspond pas à l’archétype de 9 prisé par l’entraineur Luis Enrique, qui hésite encore.

La saison passée, Osimhen a disputé 32 matches pour 17 buts inscrits et 4 passes décisives. Le tout pour un exercice vierge de titres. À titre de comparaison, la saison précédente, celle du titre, il avait planté 31 pions et distribué 5 offrandes en 39 apparitions.