NETTALI.COM - Un accident de la route a fait ce jeudi 9 morts et plus d'une dizaine de blessés. Le drame est survenu sur la route de Diourbel, entre les localités de Ndoulo et Dalla Ngabou.
La route continue de tuer au Sénégal. Après le drame survenu, il y a quelques semaines dans le département de Kébémer, c'est au tour de l'axe Diourbel-Mbacké. C'est en effet sur la route nationale, précisément entre Ndoulo et Dalla Ngabou qu'un camion a quitté sa voie pour aller heurter violemment un car "Ndiaga Ndiaye" roulant dans le sens inverse. Et le bilan est lourd. Six morts et plus d'une dizaine de blessés graves ont été constatés sur les lieux de l'accident. Un bilan qui s'est malheureusement alourdi à 9 ports, quelques heures plus tard. Six parmi les personnes décédées seraient membres d'une même famille.
Selon nos informations, le bilan est passé à 9 morts. Ce qui témoigne de la gravité de l'état des blessés. Cet accident survenu à quelques jours du magal de Touba repose le débat sur la sécurité routière. Malgré les mesures annoncées par les autorités, la route continue d'endeuiller des familles entières.