NETTALI.COM - Epinglée pour fraude fiscale et détournement de deniers publics, la société de pari en ligne a trouvé un arrangement avec le Fisc. Pour autant, le dossier a été confié au troisième cabinet d’instruction qui a inculpé son Directeur général.

Le directeur général de Premier Bet a été discrètement placé sous bracelet électronique. Ce, à la suite d’une information judiciaire demandée par le parquet et confiée au troisième cabinet d’instruction. Si Joris Dutel a pu se trouver dans cette situation, c’est que les dirigeants de Premier Bet ont trouvé un arrangement avec le Fisc qui avait porté plainte.

En effet, rapporte Libération, Premier Bet a reconnu les faits en cause et proposé un moratoire de paiement dont les détails n’ont pas été précisés.

Pour rappel, Joris Dutel avait été arrêté 4 août dernier, vers 1heure du matin, alors qu’il tentait de quitter le pays avec sa famille. Ce, au moment où le Fisc avait porté plainte contre lui, en tant que responsable moral de la société de pari en ligne, pour fraude fiscale et détournement de deniers publics portant sur 12.259.000.000 de FCFA.