NETTALI.COM - Après avoir rejoint le club d’Azam FC en 2023, Youssouph Dabo a quitté le poste d’entraîneur du club tanzanien. En effet, le club tanzanien a pris la décision de se séparer du technicien sénégalais. Son éviction a été annoncée à la suite d’une réunion ce samedi 31 août.

D’après ConackrySports, l’ancien entraîneur du Jaraaf de Dakar a été démis de ses fonctions en raison de la mauvaise performance face à l’APR FC du Rwanda qui élimine l’Azam FC dès le premier tour des préliminaires de la  Ligue des Champions.

Ses performances et surtout l’élimination précoce de leur équipe en préliminaire de la Ligue des Champions n’ont pas été appréciées par les dirigeants du club Tanzanien : "Oui, il part. Nous allons donner la possibilité aux meilleurs entraîneurs d’envoyer leurs CV et de choisir celui qui nous convient le mieux. Azam est un grand club et nous allons opter pour un entraîneur de haut niveau qui s’intégrera dans notre système. Techniquement, nous avons de très bons joueurs disponibles."