NETTALI.COM - Le président Bassirou Diomaye Faye a adressé ses félicitations et ses encouragements au taekwondoïste Idrissa Keita qui s’est arrêté en quart de finale.
Le Sénégalais Idrissa Keita s’incline lors de son combat pour la médaille de bronze en para taekwondo face à Evan Medel (13-1).
Le taekwondoïste sénégalais, qui avait triomphé en huitième dans la catégorie +80kg dans la matinée de ce samedi 31 août, a courbé l’échine en quart de finale face à Matt Bush (Grande Bretagne).
Le président Bassirou Diomaye a félicité l’athlète sénégalais, qui a brillamment représenté son pays dans ces Jeux paralympiques.
"Fier du parcours exemplaire de notre compatriote Idrissa Keita aux Jeux paralympiques. Bien que la médaille de bronze se soit échappée de justesse, tu as fait la fierté du Sénégal par ton courage et ta détermination. Bravo ! ", a déclaré le chef de l’État sur X.
A rappeler que Idrissa Keïta a raté d'un cheveu l'occasion d'être le premier Sénégalais à remporter une médaille paralympique.