NETTALI.COM - Toute la lumière sera faite sur le scandale présumé à l'Office national de l'assainissement du Sénégal (Onas). Annonce faite ce lundi à l'Assemblée nationale par le ministre de la Justice.
Que ceux qui sont impliqués dans le présumé scandale à l'Office national de l'assainissement du Sénégal (Onas) se le tiennent pour dit. Toute la lumière sera faite sur cette affaire. C'est du moins l'assurance donnée par le ministre de la Justice ce lundi à l’Assemblée nationale. Ousmane Diagne a été interpellé par les députés sur les accusations de l'ancien Directeur général de l'Onas contre son ministre de tutelle, Cheikh Tidiane Dièye.
"Sur le cas de l'Onas, je peux vous assurer que, sur mes instructions, une enquête complète a déjà été ordonnée. Et je dis bien une enquête sur l'ensemble des faits. Je peux vous donner ma parole que la lumière sera faite sur cette affaire", a laissé entendre Ousmane Diagne.
Pour rappel, après son limogeage de son poste de Directeur général de l'Onas, Cheikh Dieng sur qui pèsent des accusations de mauvaise gestion, n'a pas hésité à accuser Cheikh Tidiane Dièye d'avoir fait passer des marchés de gré à gré en violation de la loi.