NETTALI.COM - Alors qu’il était annoncé à Chelsea, Victor Osimhen a finalement rejoint Galatasaray. L’attaquant des Super Eagles est prêté sans option d’achat pour une saison. En conflit avec son club, l’arrivée de Romelu Lukaku a permis au président de Naples De Laurentis de prétendre le meilleur buteur de la Serie A de la saison 2022-2023.
Ce n'était sans doute pas le scénario prévu en début de mercato. Et pourtant, Victor Osimhen (25 ans) devrait filer à Galatasaray dans les prochaines heures.
Le président napolitain s'appuyait avec insistance sur la clause libératoire de son buteur à 130 millions d'euros. Quelques semaines plus tard, l'indésirable Osimhen n'a pas bougé et n'est pas inscrit sur la liste pour disputer la Serie A, au moment où plusieurs marchés européens ont fermé leurs portes. Une aubaine pour Galatasaray qui s'offre un gros coup.
Cependant, Osimhen peut quitter Galatasaray en janvier, quatre mois juste après son arrivée. Selon les informations de la presse britannique, le ballon d’Or africain aurait négocié dans son contrat une clause qui pourrait lui permettre de quitter le club en janvier en cas d’offre.