NETTALI.COM - Édouard Mendy n’a pas attendu très longtemps pour répondre à son compatriote Diomansy Kamara. Alors qu’il a déclaré le manque de professionnalisme de la Fédération sénégalaise de football, Mendy s’est vu attaquer par Diomansy Kamara.

Dans un message et vidéo publiés sur Instagram, l’ancien attaquant des Lions a dénoncé la sortie du portier sénégalais. Avec la mort de plusieurs jeunes en mer, Diomansy pense que la déclaration de Mendy n’a pas trop d’importance.

Quelques heures après, dans une lettre publiée sur X, le gardien de but d’Al Ahli a répondu sèchement à son grand frère.

"Il est essentiel de ne pas confondre les combats, ni de mélanger des sujets de communication sensibles. Chaque domaine mérite une attention spécifique et des réponses appropriées.

Ma prise de parole actuelle se concentre uniquement sur la valorisation de nos talents sénégalais, qu’ils soient photographes, vidéographes ou autres créateurs de contenus, afin de fournir des ressources dont tous profitent : joueurs, fédération, sponsors, médias et surtout nos fans.

Mon objectif est de contribuer à l’évolution de notre fédération, en apportant des avancées au-delà du terrain. Il est également important de respecter que chacun puisse s’engager de différentes manières, parfois sans en faire publiquement étalage. Le silence n’est pas synonyme d’inaction et certaines actions se mènent en toute discrétion", a ainsi réagi Édouard Mendy.