NETTALI. COM - Au lendemain du match d'Al-Nassr sur la pelouse d'Al-Shorta en Ligue des champions asiatique (1-1), le club saoudien a décidé ce mardi 17 septembre de se séparer de son entraîneur Luis Castro. Stefano Pioli devrait ainsi devenir le nouvel entraîneur de Sadio Mané et ses coéquipiers.

Une défaite en finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite face aux rivaux d'Al-Hilal (1-4, le 17 août), une seule victoire en trois rencontres de Championnat et un match nul lundi sur la pelouse d'Al-Shorta à Bagdad (1-1) pour son entrée en Ligue des champions asiatique... le début de saison d'Al-Nassr est plutôt décevant et ses dirigeants ont décidé d'agir en remerciant son entraîneur Luis Castro.

"La société Al-Nassr Club a officiellement décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur de l’équipe première, M. Luis Castro. Nous apprécions tous les efforts qu’il a déployés avec Al-Nassr et lui souhaitons du succès pour la suite", a annoncé saoudien ce mardi 17 septembre.

Arrivé à Riyad en juillet 2023, le Portugais, qui avait pour objectif de décrocher le premier titre d'Al-Nassr depuis 2019, avait échoué à la deuxième place du Championnat la saison dernière, malgré les 35 buts en 31 matches de Cristiano Ronaldo. Selon Relevo, Stefano Pioli devrait le remplacer dans les prochains jours. L'entraîneur italien a quitté l'AC Milan au terme de son contrat cet été.