NETTALI.COM - Chelsea s’est très largement imposé sur sa pelouse face à Brighton (4-2), lors de la 6e journée de Premier League, ce samedi après-midi. Nicolas Jackson a délivré une passe décisive, mais c’est le nom de Cole Palmer qui sera retenu à l’issue de ce match dantesque.
Chelsea régale en ce moment. Une semaine après sa large victoire sur la pelouse de West Ham United (3-0), suivie par un succès sans encombre en League Cup face à Barrow (5-0), les hommes d’Enzo Maresca ont encore fait le show, mais cette fois-ci face à Brighton, ce samedi dans le cadre de la 6e journée de Premier League. Menés d’entrée, les Blues et Cole Palmer ont régalé pour s’imposer 4 à 2.
Aligné à la pointe de l’attaque, Nicolas Jackson, auteur de sa troisième passe décisive, avait permis à Palmer (21e) de répondre à Rutter, qui avait ouvert le score pour les Seagulls (7e). L’attaquant anglais s’est offert un récital, devenant le premier joueur de l’histoire de la Premier League à inscrire un quadruplé en première période, après trois nouveaux buts aux 28e (s.p), 31e et 41e. Chelsea est provisoirement 3e.