NETTALI.COM - Énorme tuile pour Dani Carvajal. Le Real Madrid a donné un diagnostic encore plus grave que prévu pour le défenseur espagnol, durement blessé face à Villarreal (2-0), ce samedi : trois ruptures, aux ligaments et à un tendon.
Sorti en larmes sur une civière, touché au genou droit, Carvajal a vu son diagnostic être publié par le club, ce dimanche 6 octobre... et c'est encore plus grave que prévu. Le latéral espagnol souffre non pas d'une mais de trois graves blessures : une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplitéal. Le latéral droit va être opéré dans les prochains jours.
L’Espagnol criait de douleur sur la pelouse, ce qui laissait présager le pire. La légende du Real Madrid a confirmé la gravité de la blessure : "La rupture du ligament croisé est confirmée. Je vais devoir me faire opérer et être absent des terrains pendant plusieurs mois. J’ai déjà envie de commencer la récupération et de revenir comme une bête. Merci beaucoup à tous pour vos messages, je me sens très aimé."
Avec cette grave blessure, Dani Carvanal est contraint d'attendre la saison prochaine pour retrouver les pelouses. Une énorme perte pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid.