NETTALI.COM - Suite aux récentes révélations de la presse suédoise concernant une plainte pour viol et agression après un incident dans un hôtel de Stockholm, où Kylian Mbappé séjournait lors d’une visite en Suède, le Real Madrid a réagi à travers une source interne.

Le club madrilène a indiqué que cette affaire "n’est pas un sujet" pour eux et que "les membres du club n’ont aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un faux". "Cette affaire n’est pas un sujet pour le Real. Le club madrilène n’affiche aucune inquiétude. Les membres du club merengue n’ont aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un fake", précise la source interne du Real Madrid à RMC Sport.

Le capitaine de l’équipe de France, visé par une plainte au degré de suspicion le plus faible selon les médias suédois, a vu son entourage démentir rapidement toute implication via un communiqué envoyé à l’Agence France-Presse (AFP). Ce communiqué précise que les accusations portées contre Mbappé sont sans fondement.

Concernant le déplacement de Mbappé en Suède, le Real Madrid a précisé que celui-ci était légitime, affirmant qu’il s’agissait d’un jour de repos pour le joueur.

L’enquête en Suède est en cours, mais pour l’instant, le Real Madrid ne semble pas accorder d’importance à cette affaire.