NETTALI.COM - Ancien capitaine du Real Madrid, Karim Mostafa Benzema a dressé des louanges à Vinicius Junior, auteur d’un triplé lors de la victoire des Madrilènes face à Dortmund (5-2) en Ligue des champions, mardi soir.
Le Real Madrid peut remercier Vinicius Junior. Bousculés à la pause et menés 2-0, les Madrilènes ont renversé le match pour finalement s’imposer 5-2 dans cette rencontre comptant pour la troisième journée de Ligue des champions. Une victoire acquise grâce au masterclass de l’ailier brésilien, auteur d’un triplé, son premier en carrière.
Une prestation XXL qui lui a valu les éloges d’un certain Karim Benzema. Ancien de la maison, l’attaquant d’Al Ittihad a félicité la star auriverde pour sa démonstration de force. En commentaire d’une publication de Vinicius sur Instagram, le Français a écrit "Ballon d’Or", le tout accompagné de plusieurs emojis flammes.
En lice pour son tout premier Ballon d’Or, le Brésilien est le grand favori pour remporter la prestigieuse récompense individuelle. A noter que le vainqueur sera désigné le 28 octobre prochain lors d’une cérémonie à Paris en France.