NETTALI.COM -  La campagne électorale pour les élections législatives débute ce dimanche sur toute l’étendue du territoire national. Le parti au pouvoir, Pastef, a publié, le vendredi 25 octobre, la liste des membres de son directoire de campagne dirigé par Fadilou Keïta. Il sera assisté par Khadidiatou Djamila Diallo.

À côté de ce duo de jeunes, se distinguent les membres du pôle stratégie qui sera piloté par Habib Sy qui travaillera avec Mary Teuw Niane, Malick Gackou et Dr Mohamed Tété Diedhiou, entre autres.

Cheikh Tidiane Dièye sera aux commandes de la communication aux côtés de Sambou Biagui, Vieux Aidara, Gorbel Ba, etc. Aïda Mbodj et Moustapha Guirassy se chargeront de mobiliser les alliés.

Ngagne Demba Touré va mobiliser les jeunes et Maïmouna Dièye les femmes.

Alioune Sall, Fatou Kiné Diakhaté et Pape Mada Ndour s’occupent de la diaspora alors que Maggi Pastef et d’autres s’occupent de la mobilisation sociale.

En ce qui concerne la sécurité, ce sont Waly Diouf Bodian, Seydina Oumar Touré et autres responsables du parti qui s’en chargeront.

C’est à Mamadou Lamine Dianté et son équipe de se charger de l’accueil et contact des alliés.

Le pôle thématique est dirigé par Daouda Ngom qui va travailler avec le Dr Abdourahmane Diouf, Moussa Bala Fofana, Yassine Fall, Serigne Guèye Diop, Biram Souley Diop, Moustapha Sarré, Dame Mbodj, Marème Soda Ndiaye, Bara Diouf, Cheikh Bamba Dièye, Sadikh Top, Khadija Mahécor Diouf, Jean- Michel Sène, etc.