NETTALI.COM- La caravane de la coalition Samm Kaddu était ce samedi à Sédhiou. La Présidente de  l’Alternative pour la relève citoyenne (ARC) s’est adressée à la population.  Non sans regretter tous les maux difficiles qui gangrènent la région surtout le manque d’emploi. Anta Babacar Ngom s’est engagée une fois élue, à défendre les intérêts de cette localité à l’assemblée nationale. 
Après Kolda, la caravane de la coalition Samm Kaddu,  dirigée par le maire de Dakar Barthélemy Dias, est passée à Sédhiou. Pour cette étape, la patronne du parti de l’Alternative pour la relève citoyenne (ARC) s’est adressée aux militants.
« On était venu ici à Sédhiou il y a quelques temps. Cela nous permet de nouer des relations et vous aviez exposé vos problèmes. Nous sommes revenus aujourd’hui et ces maux sont toujours là. Le manque d’emploi des jeunes est réel à Sédhiou, l’éducation est un problème dans la région et tant d’autres », a listé la candidate pour les législatives du 17 novembre 2024.
Ainsi, elle a demandé aux citoyens de cette zone de voter pour la coalition Sam Sa Kadu pour qu’une fois à l’hémicycle  les difficiles conditions que vivent les habitants puissent être évoquées.
« Nous vous demandons de voter, le 17 novembre, la coalition Samm sa Kaddu, qui défendra les intérêts de la région à l’Assemblée nationale. Nous allons faire en sorte que les promesses de l’Etat à la population de Sédhiou soient tenues. Il est aussi important de pouvoir contrôler la marche de l’Etat. C’est pourquoi nous demandons à voter massivement la coalition Samm sa Kaddu », a-t-elle invité.