NETTALI.COM - Modou Lô reste roi des arènes. Le Rock des Parcelles Assainies a conservé sa couronne en remportant le combat royal par décision arbitrale, ce dimanche 24 novembre devant Siteu, à l'arène nationale de Pikine.

Après plusieurs corps à corps où aucun des deux lutteurs n’a pas pu trouver la clé de la victoire, Modou Lô est acheminé chez Ardo par le médecin de l’arène pour avoir été touché à l’arcade sourcilière. Il marchera ensuite sur Siteu pour essayer d’abréger le combat, mais se heurte à une solide résistance du Tarkinda qui recule et réussit à étirer le combat jusqu’à la fin du premier round de dix minutes.

Chute ou pas ?

À la reprise les deux lutteurs parviennent à faire du corps à corps. Modou Lô tente une prise sur son adversaire, mais Siteu résiste encore une fois et passe tout prêt de soumettre Modou Lô à un quatre appuis aux abords des sacs. L’arbitre ne valide pas la chute et convoque encore les deux protagonistes dans l’enceinte.

À la fin du temps réglementaire, Modou Lô est désigné vainqueur par avertissement (3 contre 2). Il conserve donc sa couronne.

Le Rock des Parcelles Assainies reste invaincu depuis 2019, soit 5 ans d'invincibilité. Qui réussira à le déboulonner? Wait ans see...