NETTALI.COM - Le combat de rêve entre Reug Reug (Thiaroye-sur-Mer) et Boy Niang 2 (Boy Niang) est prévu le 1er janvier 2025, à l’Arène nationale.
En perspective de cet affrontement, Gaston Productions a convié les deux mastodontes à un « face to face », ce dimanche, à Abidjan. La « Foudre » de Thiaroye et « Thiapathioli » de Pikine ont déjà fait le voyage et sont actuellement en Côte d’Ivoire. Ils sont très attendus à leur face-à-face pour donner un avant-goût très prometteur de leur prochain duel.
L’affiche entre Ada Fass (écurie Fass – Benno) et Lac 2 (écurie Walo) porte la signature de Gaston Productions. L’actuel patron de ce label, Makane Mbengue, a également convié les deux gladiateurs à Abidjan, ce dimanche, pour les besoins des joutes verbales.
Le puncheur du Walo et le prodige de Fass auront donc l’occasion de se lancer des piques et de rassurer leur public local ainsi que leurs ultras au Sénégal qui suivront l’événement en direct. Le promoteur veut faire de ce combat, programmé le 4 avril prochain, un grand événement sous-régional. Ce duel est doté du drapeau de la Cedeao, mais est parrainé par le président gambien, Adama Barrow.