NETTALI.COM - Auteur d'une nouvelle mauvaise performance face à l'Athletic Bilbao (1-2) mercredi en Liga et d'un nouveau penalty raté, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé en a encore pris pour son grade dans la presse de la capitale espagnole.

"Le Mbappé que le Real Madrid pensait avoir recruté aurait déjà marqué 30 buts, mais ce Mbappé n’arrive à rien", écrit Marca dans un article. "Il continue d'échouer face à ses rivaux et se montre très inefficace devant le but", résume le journal. Dans un édito, Roberto Palomar souligne qu'"il n'y a pas de souvenir d'un effondrement dans le football d'élite comme celui de Mbappé au Real Madrid. Une dinde le jour de Thanksgiving est plus confiante que Kylian".

De son côté, AS tape très fort aussi : "Mbappé est entré dans la zone 51 et n'en sort pas. Une intervention extraterrestre dans tout cela ne peut être exclue", raille cet autre quotidien madrilène. "L'affaire Mbappé commence à être un film d'horreur. Après avoir passé une heure tourmentée à San Mamés, sans débordement à offrir, obscurci dans une équipe déjà sombre, le match lui a donné, comme à Liverpool, une opportunité de rédemption et il l'a raté", pointe le journal, qui dénonce un penalty "mal tiré, sans conviction" par un Mbappé "ridé par son manque de confiance".

Le cauchemar n'en finit plus...