NETTALI.COM - Une semaine après son penalty manqué face à Liverpool (0-2) en Ligue des Champions, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé (25 ans, 14 matchs et 8 buts en Liga cette saison) a encore échoué depuis les 11 mètres, mercredi contre l'Athletic Bilbao (1-2) en championnat, en plus d'avoir livré une nouvelle performance très inquiétante dans le jeu. Sur le réseau social Instagram, le Français a assumé ce nouvel échec.

Le Real Madrid a raté mercredi l’occasion de revenir à un point du Barça en tête de Liga. Les Madrilènes se sont inclinés face à l’Athletic Bilbao (1-2) à l’occasion du match avancé de la 19è journée du championnat. Une défaite due en partie à une nouvelle prestation médiocre de Kylian Mbappé. Fantomatique, l’attaquant français a alterné le moins bon et le mauvais tout au long de la partie. Le Bondynois a même raté un pénalty alors que les siens étaient menés au score.

En zone mixte après la rencontre, le joueur de 25 ans a réagi à sa prestation médiocre. Et le capitaine des Bleus a présenté ses excuses aux supporters pour cette nouvelle sortie manquée. "Mauvais résultat. Une grosse erreur dans un match où chaque détail compte. J’en assume l’entière responsabilité. C’est un moment difficile. Mais c’est le meilleur moment pour changer la situation et montrer qui je suis", a-t-il lancé à travers une story sur son compte Instagram.