NETTALI.COM - Endrick et sa famille sont en deuil. Comme l’ont révélé plusieurs médias locaux, Maurício Nunes Gonçalves, le beau-frère de la sœur du joueur du Real Madrid, a été abattu à Samambaia Norte près de la capitale brésilienne Brasilia mercredi dernier, le jour de Noël. Alors qu’il se trouvait dans un bar, l’homme âgé de 38 ans se serait fait tirer dessus. Il aurait notamment reçu plusieurs balles dans la tête.
Lavinia Sudre, la sœur aînée d’Endrick, a affiché un ruban noir sur ses réseaux sociaux en signe de deuil. Choquée par l’événement, elle a publié un émouvant message à son proche sur les réseaux sociaux après les funérailles qui ont eu lieu jeudi.
"Aujourd’hui, je voulais venir ici pour poster uniquement des choses bonnes et heureuses, mais malheureusement ce ne sera pas comme ça. Aujourd’hui, nous disons au revoir à une personne dont la vie a été écourtée de manière si cruelle", a-t-elle publié sur ses réseaux sociaux.
Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Endrick a rejoint (officiellement) le Real Madrid CF l’été dernier, en provenance de la SE Palmeiras (Brésil) pour un montant de 47,5 M€. Le jeune avant-centre seulement 18 ans peine, pour le moment, à obtenir du temps de jeu. Il s’est toutefois déjà (un peu) distingué en marquant un but en championnat et un autre en Ligue des champions. Il pourrait bien se montrer davantage dans la deuxième partie de saison, comme l’avait fait avant lui un certain Vinicius Jr.