NETTALI.COM - Elle aurait pu passer inaperçue, mais l’expulsion de Vinícius lors du succès du Real à Valence risque de faire parler d’elle. En cause, le numéro 7 madrilène s’est encore une fois signalé par un comportement nerveux et violent, à la suite d’une provocation, qui a abouti à un retour aux vestiaires prématuré.
Sorti de force par Antonio Rüdiger et l’un des adjoints de Carlo Ancelotti, Luis Llopis, tant il était surexcité lorsque l’arbitre lui a adressé un carton rouge, il est semble-t-il redescendu sur terre, en publiant dans la soirée un message d’excuses.
"Pardon et merci à l’équipe", a-t-il tweeté avec de nombreux émojis.
Alors qu’il risque entre deux et quatre matchs de suspension, le Brésilien pourrait bien rater la demi-finale de Supercoupe d’Espagne, voire la finale en cas de qualification. À moins que les tentatives du Real pour réduire sa sanction n’aboutissent, Carlo Ancelotti déclarant vendredi soir devant les médias que les Madrilènes envisageaient de "faire appel et déposer un recours", arguant que "tout aurait pu se régler avec un carton jaune de chaque côté".