NETTALI.COM - La brigade territoriale de Thiaroye a interpellé, dans la nuit du 07 au 08 janvier 2025, saisi 480 kilogrammes de chanvre indien et arrêté 4 individus au niveau de la plage de Thiaroye sur mer.
480 kilogrammes, c'est la quantité de chanvre indien saisie par la brigade territoriale de Thiaroye. La saisie a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 janvier 2025. Les gendarmes étaient informés d'actes délictuels d’une bande de trafiquants qui s’activait pour débarquer une importante quantité de chanvre indien au niveau de la plage de Thiaroye-sur-Mer, à proximité du quai de pêche Sénégal.
Selon le communiqué de la division communication et relations publiques il s’agit de « quatre (04) individus présentant des indices graves et concordants de leur participation à ce trafic de drogue et la saisie de quatre cent quatre-vingt (480) kilogrammes de chanvre indien conditionnés dans huit (08) sacs dont quatre (04) de cinquante (50) kilogrammes et quatre (04) de soixante-dix (70) kg ».
« Deux (02) véhicules de marque Citroën et un scooter ont été également saisis durant cette opération intervenue seulement après la saisie de cent (100) kilogrammes de chanvre indien dans la nuit du 03 au 04 janvier 2025 par la même unité au niveau de cette plage de Thiaroye » note le communiqué .