NETTALI.COM - En lutte avec frappe, Zarco de l’écurie Grand Yoff Mbollo a battu Gris Bordeaux, ce dimanche 12 janvier à l’arène nationale. Le "Tigre de Fass" est désormais si proche de la retraite. 

Le combat a duré cinq minutes et quelques secondes. Après un rund d’observation et un avertissement verbal de l’arbitre, les deux lutteurs ont un peu changé le rythme. Zarco de Yoff Mbollo qui semblait plus déterminé, a attaqué Gris Bordeaux et a tenté une action par le pied qui a conduit son adversaire à terre.

Une défaite de trop qui pourrait sonner comme la retraite pour le troisième "Tigre de Fass". Gris Bordeaux en est à sa onzième défaite. Il n'a plus connu le goût de la victoire depuis 2015. Il avait alors battu Mouhamed Ndao Tyson.  Tout le contraire pour Zarco que la victoire  de ce dimanche propulse vers le cercle des VIP.

On rappelle que Tapha Guèye, le mentor de Gris, déclarait avant le combat : "La défaite est interdite à Gris Bordeaux. Il doit battre Zarco pour poursuivre sa carrière. S’il perd, il sort de l’arène. Il est conscient de cela." Est-ce la fin de carrière pour Gris Bordeaux?