NETTALI.COM- La machine est enclenchée contre Farba Ngom dont la levée de l'immunité parlementaire est demandée suite à des soupçons de blanchiment.

Le député de l’opposition devra faire à ses pairs ce mardi 21 janvier. " En application de l'article 52 alinéa 2 du Règlement intérieur de l'Assemblée nationale, Monsieur Mouhamadou Nhom, député, demeurant au 04, Rue Allée des Cocotier, Quartier Wassya à Ngor-Almadies (Dakar), est invité à se présenter le mardi 21 janvier 2025 à 16 H 00 pour son audition devant la Commission Ad Hoc instituée à la suite de la demande de levée de son immunité parlementaire formulée par le Procureur de la République financier par lettre N°018/CONF/PF/PJF/MJ du 03 janvier 2025", lit-on dans la convocation.

Pour rappel, le député "aperiste" est soupçonné de blanchiment portant sur la somme de 125 milliards qui a été pistée par la Centif.