NETTALI.COM - Jude Bellingham a été expulsé lors du match de Liga entre Osasuna et le Real Madrid samedi (1-1) pour avoir, selon l’arbitre, insulté ce dernier. Le milieu de terrain anglais a écopé d’une suspension de deux matches, mais le club madrilène envisage de faire appel de cette décision.

La sanction est tombée pour Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, a été suspendu pour deux matches après son expulsion lors du match contre Osasuna (1-1) samedi dernier, lors de la 24e journée de Liga.

L’arbitre a rapporté que Bellingham l’avait insulté en prononçant des mots grossiers ("Fuck you", soit "Va te faire foutre" en français), tandis que le joueur âgé de 21 ans, affirme avoir dit "fuck off", une expression courante au Royaume-Uni, mais moins offensante. Cette version est également soutenue par l’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, en conférence de presse.

Selon MARCA, le club prévoit de faire appel de cette décision. Si la sanction est maintenue, Bellingham manquerait le match contre Gérone ce dimanche, ainsi que le déplacement à Betis Séville prévu pour le 2 mars.