NETTALI.COM - Le fameux “oui mais”. Selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria aurait reconnu en privé avoir tenu des propos maladroits à l’issue de la rencontre face à Auxerre (3-0), mais assume sa colère contre l’arbitrage français face à la somme de décisions qui seraient selon lui des erreurs prises contre l’Olympique de Marseille. L
a désignation de Jérémy Stinat, quatrième arbitre lors du match de Coupe de France entre l’OM et Lille qui a débouché sur l’expulsion puis la suspension pour trois mois de Medhi Benatia, a attisé le courroux des huiles olympiennes. Enfin, l’expulsion de Derek Cornelius au cours du match a suffi à faire perdre la raison à l’ensemble du board olympien, son président en tête.
Selon RMC Sport, le président de l’OM à travers le terme “corruption” voulait dénoncer l’opacité du système d’arbitrage dans son ensemble. Longoria regretterait toutefois sa sortie sur le “championnat de merde” et la Super League.
Pour le moment, l’OM n’a pas communiqué de manière officielle sur les évènements survenus samedi soir à l’Abbé-Deschamps.