NETTALI.COM - Le mémorial Mouhamed Mathoub a vécu ce dimanche au boulodrome de Mermoz. Pour cette édition 2025, c'est la triplette Ablaye Ndiaye-Bachir Mbengue-Matar Thiam qui a décroché le graal en s'imposant en finale devant le trio composé de Thiam Diongue-Djibril Diongue-Mansour Dioum sur le score de 13 à 10.
Très habile et réaliste, la triplette Thiam Diongue Djibril Diongue et Mansour Dioum de Mermoz Pétanque club a mis la barre très haute pour s'offrir l'édition 2025 du Mémorial Mouhamed Matoub, l'ancien grand bouliste qui a tiré en 1998, soit plus de 25 ans. Dans une finale très serrée, les boulistes de Mermoz ont finalement pris le dessus sur la marque de 13 à 10.
Cousin du défunt, Najib Mathoub de félicite de l'organisation de cette édition 2025.
"Mohamed Mathoub est décédé depuis plus de 25 ans. Et chaque année, on essaie de faire de notre mieux pour faire un tournoi, en son nom, parce que c'était un grand bouliste et nous essayons toujours de faire de notre mieux pour faire toujours un grand concours et un beau concours. Nous sommes très satisfaits de ce mémorial", a-t-il déclaré.