NETTALI.COM - Sur la pelouse de Cannes, pensionnaire de National 2, Reims n’est pas tombé dans le piège pour remporter sa demi-finale de Coupe de France (2-1) ce mercredi soir. Les partenaires du nouveau portier sénégalais Yehvann Diouf affronteront le PSG en finale.
48 ans plus tard, revoilà le Stade de Reims en finale de la Coupe de France ! Tombeurs de Cannes (2-1) ce mercredi, les Champenois affronteront le Paris Saint-Germain le 24 mai. Un scénario assez inespéré pour le gardien sénégalais, Yehvann Diouf (25 ans, 31 matchs toutes compétitions cette saison), notamment au vu du triste championnat réalisé par son équipe jusqu'ici.
"Mon émotion ? C'est incroyable. C'est fantastique. Surtout quand on voit notre saison en championnat, où rien n'a souri à l'équipe pendant un bon bout de temps. Je crois qu'on ne réalise pas encore la performance qu'on a pu faire cette année en Coupe de France. On réalisera dans les jours à venir, mais c'est beaucoup de bonheur !", a réagi au micro de Bein Sports l'international sénégalais qui a récemment vecu sa première convocation en équipe nationale du Sénégal.