NETTALI.COM - "Je pense qu'on est bien meilleurs qu'eux". André Onana a provoqué l'Olympique Lyonnais avant le déplacement de Manchester United au Groupama Stadium de ce jeudi 10, en quart de finale aller de la Ligue Europa. Et le portier camerounais s'est fait reprendre de volée par le milieu de terrain rhodanien Nemanja Matic, également passé chez les Red Devils (2017-2022).
"Il faut avoir de la confiance pour dire ça. C’est bien Onana qui a dit ça, n'est-ce-pas ? Je respecte tout le monde, mais lorsqu’on est l'un des plus mauvais gardiens de l'histoire de Manchester United, il faut faire attention à ce que l'on dit. Si c’était David De Gea, Peter Schmeichel ou Edwin van der Sar qui avait dit ça, je me poserais des questions. Mais quand on est statistiquement l’un des pires gardiens de l’histoire moderne de MU, il faut vraiment faire attention à ce que l’on dit… Avant de parler, il faut prouver avec des actes", a déclaré Nemanja Matic, ce mercredi, en conférence de presse.
A noter qu'avant le quart de finale aller de Ligue Europa à Lyon jeudi (20h), André Onana s'est montré confiant. Le gardien de Manchester United estime que son équipe est supérieure aux Lyonnais.
"C'est une très bonne équipe. On connaît certains joueurs mais je ne crois pas qu'on doive se concentrer sur eux, a commenté l'international camerounais. Cela dépend plus de nous, de ce qu'on va faire. Je pense qu'on est meilleurs qu'eux, on doit juste aller là-bas et montrer qui on est. Si on y va avec une mentalité de gagnant, qu'on est concentrés, qu'on reste compacts et qu'on suit le plan de jeu, on gagnera le match. Bien sûr, ce ne sera pas facile mais je pense qu'on est bien meilleurs qu'eux. Ce n'est pas notre meilleure saison mais on a toujours quelque chose à gagner et on va essayer d'y arriver", avait laissé entendre le portier camerounais.
Une déclaration qui lui a valu la réponse sèche du Serbe de 36 ans.